READING

Noël Bonheur#2 Boutique de créateurs à Strasbourg...

Noël Bonheur#2 Boutique de créateurs à Strasbourg

Et voici venu le temps des boutique éphémère de Noël. Toujours dans l’optique de mettre en avant les créateurs locaux nous organisons pour la 2ème année une pop-up store en plein coeur de la Petite France à Strasbourg, à  Hôtel Spa du Bouclier d’Or**** . Dans un espace de plus de 40m2 nous mettrons les objets de plus de 25 créateurs.

Et si Alsace rimait avec créativité ?

Pour le visiteur de passage, notre objectif était d’offrir une vitrine du savoir-faire artisanal et un éventail élargi de la création alsacienne. Pour toutes les bourses et tous les goûts, pour dénicher un cadeau à offrir ou un souvenir de la Région, nous voulons étonner le visiteur avec une sélection d’objets qu’il ne verra nul par ailleurs. Inspirés de la tradition ou plus tendance, chaque objet raconte une histoire et témoigne d’un savoir-faire de qualité. Une autre idée de l’Alsace.

Chercher des créateurs de toute la Région

Beaucoup de créateurs présents dans notre boutique éphémère de Noël n’ont pas de point de vente sur Strasbourg. Qu’ils soient jeunes créateurs, ou plus confirmés nous voulions offrir à tous une chance d’avoir un lieu convivial et en plein cœur de la ville. La sélection s’est faite par coup de cœur. Nous cherchions l’originalité et une certaine forme de simplicité. Les lignes épurées, la beauté d’un matériaux noble et le côté « utile » de l’objet étaient les critères principaux. Nous fonctionnons en dépôt-vente, donc pour le créateur, pas besoin d’être sur place, nous nous occupons de la vente et pendant ce temps il peut être présent avec un stand ailleurs.

Etonner les Alsaciens

Cette boutique éphémère de Noël nous l’avons aussi imaginé pour les Alsaciens de passage à Strasbourg et à la recherche d’idées cadeaux ou d’objets de décoration originaux. La plupart des créateurs ne présentent leurs objets qu’à l’occasion de marchés de créateurs ou d’ateliers ouverts organisés au quatre coins de la région. Cette boutique c’est l’occasion de les rassembler. Et pour le visiteur alsacien l’occasion de (re)découvrir des talents installés à quelques kilomètres de chez lui.
Qui trouverez-vous dans la boutique ? Réponse dans quelques jours!

Venez nous voir

Boutique Noël Bonheur ouverte du 15 au 23 décembre 2017 – Hôtel du Bouclier d’Or – Rue du Bouclier – Petite France – Strasbourg

Du lundi au jeudi: 10h-19h
Du vendredi au dimanche: 10h-20h

Contact et infos: Caroline Boeglin – 0603621025


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
KNOW US BETTER