VOUS LISEZ

Pièce par pièce: La Maison de Caroline 2016

Pièce par pièce: La Maison de Caroline 2016

Petit retour en images sur les pièces de notre maison éphémère 2016. Vous êtes venus nous voir et vous avez eu un coup de coeur? Vous n’avez pas pu venir? Voici les contacts des entreprises et créateurs qui ont participé à cette belle aventure, à commencer par les décoratrices Pauline Huck et Julie Sonntag qui se sont occupés du salon.

Pauline et Julie La Maison de Caroline 2016 GNOOSS Colmar

Julie Sonntag et Pauline Huck – Architectes d’intérieur

Le sol était habillé d’un stratifié écru sélectionné chez Forgiarini, idem pour le plafond recouvert de planches de coffrage brut pour un effet authentique garanti!

LaMaisondeCaroline 2016 - Gnooss - Alsace

Le grand mur de 5m de haut était décoré d’une toile imprimée par Image Verte. C’est une toile textile fabriquée à partir de bouteilles de plastiques recyclées, nous avons choisi un motif inspiré de l’origami.

LaMaisondeCaroline 2016 - Gnooss - Alsace

Pour apporter une touche de verdure originale nous avons choisi d’installer un mur végétalisé. Jardin d’Intérieur nous a mis en place un tableau de verdure réalisé sur-mesure à partir de plantes stabilisées, pas besoin d’arrosage ni de source de lumière pour un effet waou!

LaMaisondeCaroline 2016 - Gnooss - Alsace

LaMaisondeCaroline 2016 - Gnooss - Alsace

Le canapé est une de nos plus grande fierté puisqu’il a été réalisé dans les Ateliers de Marc K un des rares tapissier décorateur qui est en mesure de créer un canapé sur-mesure pour un tarif équivalent à une moyenne gamme italienne, il est installé à Sélestat. Nous avons choisi une ligne légère avec des accoudoirs fins et une assise profonde, le tissus écru est résistant et facilement lavable, il vient de la gamme ameublement de la très belle marque Designer Guild. S’il vous a plu sachez qu’il est à vendre au prix de 2000€. Pour plus d’infos contacter Marc.

LaMaisondeCaroline 2016 - Gnooss - Alsace

 


À LIRE AUSSI

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
KNOW US BETTER