READING

Stylez vos murs avec Eyefood Factory, des toiles m...

Stylez vos murs avec Eyefood Factory, des toiles made in Alsace!

Décoration originale et de qualité

Stylez vos murs avec Eyefood Factory, des toiles made in Alsace! Petit clin d’oeil pour cette entreprise haut-rhinoise qui a réussi à démocratiser l’art contemporain et en particulier le street art! Leur idée est simple: imprimer et fabriquer des toiles reproduisant des oeuvres d’artistes nationaux ou internationaux. Des collections de tableaux de qualité, en impression mate, fabrication garantie éco-responsable et en plusieurs formats et éditions limitées. Et par dessus tout un oeil d’expert pour dénicher de véritables perles, le tout à des tarifs tout à fait accessibles. Plus d’excuses pour ne pas offrir à vos murs un nouveau look 2017!

Eyefood Factory GNOOSS Alsace ziggy

Ziggy by Iamslip

Des artistes d’ici!

Pour stylez vos murs avec Eyefood Factory vous avez le choix parmi les 17 artistes, certains sont en Alsace comme Petrit Makaj d’origine albanaise qui a suivit des cours à l’école des Beaux-Arts de Mulhouse.

Sa création mue par des inspirations aussi bien méditées qu’intuitives, et se nourrit de ses nombreux voyages, se définit par la diversité des sujets qu’il explore, des techniques et des matériaux qu’il utilise, passant de l’art abstrait au Pop-Art, du message politique à la pure recherche iconographique, de la sculpture métallique à de la peinture à l’huile ou industrielle.

Source: www.eyefoodfactory.com

You talking to Me by Petrit Markaj

You talking to Me by Petrit Markaj

Clélia Adam née en 1985 de Mulhouse est passionnée de décoration intérieure, de design et d’ambiance. Elle s’inspire du Dadaïsme et du Pop Art américain pour créer des collages et des peintures street art riche en formes et couleurs.

 

Eyefood Factory GNOOSS Alsace beyond

Beyond by Clélia Adam

Le poète sur nos murs

Coup de coeur spécial pour le mulhousien Nicolas Blind qui est fait parti des artistes les plus représenté chez EyeFood Factory avec 27 tableaux. On aime la poésie qui se dégage de ses oeuvres et ses couleurs subtilement pastel.

Je puise mon inspiration dans un peu tout ce qui m’entoure. Passionné de graphisme, je suis un mangeur d’images et mes influences sont multiples, de l’illustration au tatouage, en passant par le constructivisme russe, l’art brut, le pop surréalisme…

Source: www.eyefoodfactory.com

Eyefood Factory GNOOSS Alsace

Inner War by Nicolas Blind

 

Birdee by Nicolas Blind

Birdee by Nicolas Blind

Made in Alsace

Une vrai fierté puisque les toiles sont réalisées par Eyefood. Les châssis sont assemblés et les toiles tendus à la main dans leurs ateliers en Alsace.

Disponibles en plusieurs formats, toutes les œuvres proposées dans le catalogue d’EYEFOOD FACTORY sont reproduites en séries limitées. Chaque tableau produit est numéroté et certifié, afin de conserver la dynamique entre les artistes et leur public.

Une démarche éco-responsable

Et c’est tout naturellement que l’équipe s’engage à trouver des solutions éco-responsables pour garantir le meilleur à ses clients. L’impression textile est garantie Imprim’Vert® et pour la fabrication des chassis en pin massif le label PEFC™ respecte la gestion durable du bois de forêt.

Le « grand » petit dernier COPE2

Voici le dernier artiste à rejoindre le groupe, l’immense Fernando Carlo Jr. alias COPE2. Un des plus grand graffiti artiste, précurseur dans les années 80-90 à New York.

Lorsqu’il débute en 1978 il est comme tous les gamins de sa bande : il souhaite s’exprimer et se faire remarquer par ses pairs. Très vite, il s’impose comme le « King de la ligne 4 », celui qui y peint le plus, et le mieux.

Source: www.eyefoodfactory.com

c-06 by COPE2

c-06 by COPE2

Il y a souvent un clivage entre Beaux-Arts et décoration. Comment peut-on réduire une oeuvre à sa simple harmonie dans notre intérieur. Sans perdre l’essence même de la création et de la créativité, Eyefood Fcatory a réussi le pari compliqué de démocratiser l’art et de le faire entrer par la grande porte dans nos intérieurs. Sans leur profond respect des artistes cette exploit ne serait pas possible. Difficile pour nous de ne pas succomber à l’appel des oeuvres!

Gorilla by Iamslip

Gorilla by Iamslip


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
KNOW US BETTER