Déco bohème by Vitoshka

cartes_vitoshka
Une nouvelle marque strasbourgeoise à laquelle on ne peut résister c’est Vitoshka! Des kilim, des coussins, de la papeterie et des accessoires déco très bohème avec comme inspiration la Bulgarie dans le coeur de ces deux créatrices: Denitsa et Johanna.

Elles viennent tout juste de rejoindre le Club de la Maison de Caroline et participeront à notre 4ème maison éphémère sur le prochain Salon Maison Déco (Colmar – du 21 au 24 octobre 2016)!

 

vitoshka_kilim_coussins_affiche

Leurs collections sont dessinées et imaginées ici, entre Strasbourg et Paris ces deux créatrices se sont connues à l’Ecole d’Architecture de Strasbourg. Et l’idée leur est venue de mêler subtilement tradition bulgare et design à la française. L’authenticité d’un pays riche en traditions et savoir-faire à laquelle s’ajoute la finesse et la sobriété d’une culture du lifestyle. Et c’est précisément ce qui nous séduit: ce retour aux matières brut intemporelles et ces motifs épurés si contemporains.

kilim_jeravna

Vitoshka reprend le nom de la plus célèbre avenue de Sofia en Bulgarie, symbole de modernisme! Tous les  kilim sont 100% laine et tissés à la main en Bulgarie, pour les coussins c’est pareil, les cartes et affiches s’inspirent à la fois des motifs traditionnels de broderie mais aussi des outils utilisés en architecture.

lozinki_pres

affiches

La nouvelle collection Noir&Blanc va encore plus loin dans l’approche contemporaine, tout en apportant à nos intérieurs cette touche bohème que l’on aime tant!

jeravna_kilim_coussins

jeravna_fond_blanc

 

Bientôt encore plus d’infos sur Vitoshka, en attendant certaines créations sont en vente sur leur e-shop.

Les contacter:

contact@vitoshka.fr

logo_vitoshka

 

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
KNOW US BETTER