David – Design du métal!

Un chaudronnier d’art pas comme les autres. On aime tout particulièrement son travail autour des chaises alsaciennes revisitées. Une touche de design pour nos intérieurs.

david-enjalbert-atelier

David Enjalbert est né le 6 juillet 1987 à Montmorency. Il s’est engagé chez les Compagnons du Devoir en tant que chaudronnier à l’âge de 15 ans. Après plusieurs années de Tour de France (Toulouse, Paris, La Rochelle, etc), en passant même par l’Australie (où il passa un an), David Enjalbert s’est installé à Strasbourg. Entre Paris et la région Alsace, en 2012 il pose son regard de voyageur sur la chaise alsacienne traditionnelle et décide d’en faire une adaptation au goût du jour et en métal.

p1100610_new

Il travaille des dossiers différents et choisi des couleurs vives. Plusieurs modèles existent: de la chaise avec une hauteur classique jusqu’au tabourets hauteur snack ou bar avec des pieds plus élancés.

p1100611_new

David avait réalisé un ensemble de chaises jaunes et anthracite pour la cuisine de notre première maison éphémère au Salon Maison Déco à Colmar en 2013.

cuisine2_new

chaise-jaune-david_new

 

Le contacter:

David Enjalbert – DE Design
06 21 04 50 33
david.enjalbert@de-design.fr
www.de-design.fr


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
KNOW US BETTER