Enfin des broderies rock!

P1180601Exit les petits nounous, Yann Lerouvillois ose sortir des sentiers battus de la broderie traditionnelle et propose des créations plus rock, empruntes de culture custom. A vos aiguilles, son livre de grilles nous inspire et pour les plus pressés Yann brode de petits tableaux, des coussins, des coques de téléphones, des serviettes éponges, des boucles d’oreilles…pour une déco créative et décalée!

Têtes de mort, hot rod, paysages américains, personnages de jeux vidéos, les sujets sont plutôt masculins mais ne sont jamais violents. Idéals pour décorer une chambre d’enfant, Yann s’inspire  de Jim Phillips ou Steve Nazar célèbres illustrateurs de skate board des années 80 pour imaginer des scénettes colorées et pleines d’humour.

On adore ses créations décalées, elles donnent envie de se mettre ou se remettre à la broderie. On suit ses créations sur son blog Stitch Trash

Agenda: Retrouvez-le au Festival du Point de Croix de Kutzenhausen le week-end du 24 octobre et du 31 octobre – 10h-18h. Plus d’infos sur le site de la Maison Rurale.

Yann Lerouvillois – 0608820374


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
KNOW US BETTER